Sélectionner une page

Master MEEF : ouverture des candidatures

Master MEEF : ouverture des candidatures

Le master MEEF prépare aux métiers et aux concours de l’enseignement, de l’éducation et de la formation. La première étape pour intégrer ce master à la rentrée 2020 est de déposer sa candidature en ligne auprès d’un institut national supérieur du professorat et de l’éducation » (INSPÉ). Les candidatures en master MEEF sont ouvertes dans la plupart des INSPÉ.

Inscription en master 1 MEEF : conditions d’accès

Pour vous inscrire en master MEEF et aux concours externes de l’enseignement, la condition est d’être titulaire d’une licence.

Si vous n’en avez pas (et que vous ne pouvez pas être exonéré de diplôme ni vous présenter au troisième concours) mais que vous êtes en congé de formation, en recherche d’emploi ou en projet de reconversion professionnelle, vous pouvez néanmoins y accéder par la voie de la validation des acquis.

Quand et comment déposer sa candidature en master MEEF ?

Les candidatures pour l’inscription en master MEEF se font auprès des INSPÉ. Consultez les dates d’ouverture des candidatures dans l’INSPÉ de votre choix sur le site du Réseau national des INSPÉ.

En savoir plus sur le master MEEF selon le concours de l’enseignement visé


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Enseignant !

Vos commentaires, vos questions, votre témoignage...

Notre sélection de vidéos

Notre sélection vidéos Devenir Enseignant

Publicité Revive Adserver – VIP

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Réseau Canopé

logo Réseau Canopé
L'actualité de reseau-canope.fr :
    Feed has no items.

Autopromo Magazine VE

Autopromo Magazine VE 2